Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie En Couleurs !!
11 juin 2006

Aujourd'hui, c'est la panique


narcoleptic


Je désespère. Je me perds. J'hésite entre sauter par la fenêtre et fumer clop sur clop. Sachant qu'il ne me reste que deux cigarettes ( une pour ce soir, une pour demain devant Camus ), je vais être dans l'obligation de sauter par la fenêtre.

Et d'où me vient cette soudaine folie ?

De Popo ( mon coeur mon amour ). Lui ayant dit Samedi que je l'appellerai Dimanche ( une meilleure amie s'appelle tous les jours ! ), j'ai donc téléphoné chez elle à 17h19. Et là, nous n'avons pas échappé à la malheureuse conversation sur le...Bac.

Thème dominant : notre incapacité à résoudre un problème de philosophie
Sentiments dominants : angoisse, peur, panique, incertitude quand au futur
Réactions dominantes : fous rires
Projets d'avenir : aucun ( sauf celui de la fenêtre )

Comprenez-vous ? En me reveillant ce matin, une idée a germé dans mon esprit :

Demain, c'est le Bac et aujourd'hui, c'est la panique

Publicité
Commentaires
P
oui g comprend ton sentiment mai la philo est passé et c t bien enfin on verra mai ca aurai pu etre pire on aurai pu ne pas comprendre le sujet ou etre malade a tombé vas savoir
L
Il suffit de se détendre. Le matin du bac, tu te lève deux heures avant de partir de chez toi. Tu prend une pur douche, tu choisi tes fringues préférés, ensuite tu ouvre la fenêtre (en espérant que c'est du soleil) et c'est assuré tu passeras une excellente journée, même si c'est pour passer le bac. Et tu prend un tit déj pas trop gavant ni trop petit. Et quand t'arrives dans le lycée imagines toi que cet exam tu le fais pour de rire, que ça changera rien dans ta vie. Et PAF tu l'auras !!! Surtout qu'en plus de tout ça, t'es loin d'être quelqu'un qui comprend rien de ce que t'as fais en cours pendant deux ans, t'as pas eu des 1 2 ou 5 sur 20 tous le long de l'année !<br /> <br /> Alors aucune crainte, juste un chouilla de stress !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> MERDE
H
le chichon est la seule solution :o !<br /> <br /> ou la bière en quantité suffisante, mais bon le matin, le houblon, c'est pas bon ...<br /> <br /> je te rappelle que si tu sautes de ta fenêtre tu tombes sur la véranda un mètre en dessous ... à part me faire trop marrer, pas sûr que ça fasse évoluer les choses :D<br /> <br /> lol courage, tu vas l'avoir ...
La Vie En Couleurs !!
Publicité
La Vie En Couleurs !!
Archives
Publicité