Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie En Couleurs !!
12 juin 2006

Rencontre avec Joe Black

Je ne suis qu'une femme, et de plus, une faible femme, qui peut tomber amoureuse de n'importe quel acteur du moment qu'il soit beau. Je sais, je sais parfaitement, qu'il faut voir la beauté du coeur, mais si cet acteur est beau physiquement et psychologiquement, alors là comment je fais moi ?

Brad a toutes les qualités requises dans ce film :

  • il est beau ( d'habitude je n'aime pas trop les blondinets m'enfin bon...exception ! ).
  • il ne parle que pour dire des choses merveilleuses.
  • il a un personnage plutôt...spécial. J'aime les gens spéciaux.
  • le noeud papillon ne fait pas blaireau sur lui.

Bon je ne vais pas m'étendre sur tous les avantages d'avoir Joe Black sous la main, sinon vous êtes partis pour lire un blog entièrement dédié à son honneur...

Oooh Braaad....

rencontre_avec_joe_black

Publicité
Commentaires
H
"d'habitude je n'aime pas trop les blondinets m'enfin bon...exception !"<br /> <br /> ah bon ?<br /> <br /> euh ...<br /> <br /> j'ai un doute là quand même<br /> <br /> ha ben non c'est bon orlando blum c'est une blondinetTE !
C
hummmmmmmmmmmm bradi lol
La Vie En Couleurs !!
Publicité
La Vie En Couleurs !!
Archives
Publicité