Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie En Couleurs !!
3 juillet 2006

Bad Boy Tragedy

bad_boy_tragedy

J'aime les bad boys.

Ceux qui me cherchent, me trouvent, m'engueulent. Ceux qui me disent qu'ils m'appelleront et n'appellent pas. Ceux qui réussissent à me faire rire de moi-même. Ceux qui me rendent jalouse sans jamais parler de filles. Ceux qui semblent avoir une vie libre. Ceux qui font des choix difficiles et les assument. Ceux qui me rendent amoureuse sans chercher à le faire.

Publicité
Commentaires
L
et julien il est tout ça alors ?! <br /> j'espère pour toi que oui, pourvu qu'ça dure :)<br /> tu le mérites, et faut pas que ce soit un beau parleur ! il a dit qu'il viendrait te voir en Bretagne, faut qu'il le fasse !<br /> bisou ma nanou !
La Vie En Couleurs !!
Publicité
La Vie En Couleurs !!
Archives
Publicité