Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie En Couleurs !!
19 juin 2006

The outside world


the_outside_world


Commençons par le commencement : le titre. Pourquoi "the outside World" ? Et bien c''est tout simple : c'est une photo que j'ai ( évidement ) trouvée en farfouillant sur deviantART, et j'ai gardé son titre d'origine.
Ensuite pourquoi cette photo ? Et bien cet article est dédié à une amie à moi, et je trouve la photo et le titre ressemblent beaucoup à ce qu'elle est.

Bon maintenant l'idée principale de cet article, pour l'instant totalement inutile : LoO.

LoO c'est une amie très spéciale

  • elle dit qu'elle adore mon blog ( et c'est bien la seule )
  • elle est toujours en retard
  • elle a un coeur gros comme ça
  • souvent LoO ce qu'elle a sur le coeur j'ai l'impression que c'est ce que je ressents
  • elle est blonde

T'es contente ma LoO t'as vu j'ai écrit un article rien que pour toi aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment sympa d'avoir ais ça. Vraiment. Moi je te dis encore bon courage pour le reste de tes epreuves, allez plus que quelques jours. J'adore Nanaaa polissonne ;) mais je trouve pas que la photo me resemble... par contre le titre sans doute. en dehors du monde. toujours, idéaliste je le suis trop, pas logique aussi, et puis j'ai du mal à comprendre les gens, à me faire à ce drôle de monde, je sais que c'est encore moins facile pour d'autres. je me dis que je suis qu'une petite bouffée d'air qui passe sur terre pour quelques dizaines d'années, et qu'est ce que c'est des dizaines d'années ? pour un monde qui existe depuis des milliard de million de milliers d'années... enfin tu comprend, moi je suis là pour rêver dans ce monde, et pour voir et ressentir, et partager, et offrir, le plus de belles choses que je trouverais tout au long de nos vies. on verra bien...<br /> <br /> je m'emporte, un commentaire devrait pas être aussi long, surtout pour dire autant de choses sans intérêt, je vais te prendre tout ton blog à force d'écrire, et c'est pas mon attention ! <br /> <br /> j'ai hate de lire tes prochains articles. Je te fais de gros bisous. A demain.
La Vie En Couleurs !!
Publicité
La Vie En Couleurs !!
Archives
Publicité