Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie En Couleurs !!
19 juin 2006

Borebom

Il y a quelques jours, je ne croyais pas au hasard. Je prenais peut-être exemple sur Hugo, en pensant que chaque chose arrive parcequ' elle doit arriver, qu'elle a un but précis, qu'il n' y a pas de libre-arbitre. Alors un jour je vadrouillait comme d' habitude sur deviantART, lorsque je suis tombée sur cette photo :


boredom

Elle avait pour titre Borebom. Je l'ai observée longtemps, parce que c'est encore une de ces photos qui me semblent symbôliser certaines choses ( c'est normal que vous ne compreniez pas cette phrase, elle est aussi floue pour moi ). Je me suis alors dit qu'en comprenant le titre, je comprendrais peut-être le sens de la photo. J'ai ouvert mon dictionnaire anglo-français, et ai lu que borebom veut dire ennui. Bon je ne vais pas m'éterniser à parler de cette photo, l'article n'est pas pour écrit dans ce but. Tout ça pour dire que quelques jours plus tard, j'étais à mon bac d'anglais lorsqu'un mot m'a sauté aux yeux dans le passage à traduire : boredom.

Alors, le hasard n'existe pas ?

Publicité
Commentaires
L
Je pense plutôt qu'on est née sous les étoiles, sous certaine seulement, et toi tu est surement arrivée sous une douce étoile pleine de chance. Non je n'ai rien pris d'illégal ce soir, c'est juste que j'ai envie de rêver ce soir, c'est tout. En plus j'écoute les chansons les plus douce de Moby "at least we tried" "whispering wind" "great escape" ça aide pas à être réaliste. Tout ça pour dire, que je trouve que ce qui t'es arrivé était du hasard, un bon, et donc que c'était de la chance, et plus tu auras de hasard comme celui-ci, plus tu auras de chance :) enfin voilà.<br /> Bizouilllle
H
Non, le hasard n'existe pas, ton destin et toutes les actions que tu entreprends dans ta vie sont déterminés bien avant ta naissance, avant même l'avènement de l'humanité !<br /> <br /> T'as vu changement de blog ! -> yauw.blogg.org l'autre a lamentablement crashé, du coup je recommence ailleurs :)
La Vie En Couleurs !!
Publicité
La Vie En Couleurs !!
Archives
Publicité